Comment améliorer les conditions de votre maison pour mieux la vendre

18 août 2012

Afin de vendre votre maison rapidement et  de la vendre avec un prix dont vous rêvez, vous devez d’abord l’améliorer  avant que l’acheteur découvre que votre maison nécessite des rénovations par l’appui de son inspecteur en bâtiment. Vous voulez améliorer votre maison, mais vous ne savez pas comment le faire, ou commencer et vous ne voulez effectuer que les réparations nécessaires. Alors un inspecteur en bâtiment  vous donnera les meilleurs conseils pour éloigner tous ces inquiétudes.

Si vous employez un inspecteur en bâtiment, vous allez augmenter la valeur de votre maison. Déjà,  vous allez éviter de la vendre à ceux qui cherchent à rénover et revendre pour gagner de l’argent que vous devez vous-même gagner. Alors, qu’est ce que cet inspecteur vous apportera t il ?

Il doit commencer par vérifier les fondements de la maison et après les choses les plus chers mais aussi les choses dont la réparation coute très cher et enfin les petits bricolages qui nécessitent quand même une intervention avant le désastre.

Une fois l’inspecteur s’assure que les fondements sur les quelles la maison est battue sont intactes et en bonne état, il passe à l’inspection des installations de plomberie, électricité …. Le flux de chaleur, d’air et de l’eau dont les réparations sont bien facturées sont aussi examinées par l’inspecteur. Il doit vérifier tout : les vieilles et les nouvelles choses, les objets en service et les objets hors service, et même les endroits les plus cachés de votre maison.

Le fait d’avoir un rapport très détaille sur l’état de votre maison sera le point de départ pour son amélioration. Il vous suffit de suivre les remarques et problèmes détectés par l’inspecteur en bâtiment pour obtenir une nouvelle maison.